ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

petite présentation (galo29)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

galo29

Membre actif
Membre actif

Message par galo29 » 07 janv. 2009 23:53

petite présentation (galo29)

Bonjour,
Pour mon tout premier message ici, je vais commencer par une petite présentation ;)
J’ai 51 ans, je vis à  Brest en Bretagne. Ma connaissance sur l’élevage des oiseaux est quasi nulle. J’ai bien eu à  diverses reprises quelques oiseaux en cage d’intérieur (canaris, perruches, mdj) mais sans jamais m’être lancé dans des tentatives de reproduction.
Depuis plusieurs mois déjà , j’ai pour projet de me lancer dans l’élevage (c’est un bien grand mot !!) de quelques races qui a priori semblent à  la portée d’un débutant
(callopsittes, perruches Catherine, youyou ou omnicolore et quelques variétés d’appoint type diamant mandarins (que je possède déjà ) et cailles de chine).
Je pense me procurer mon premier couple de callos ce week-end à  une bourse aux oiseaux organisée par un club de Brest .
A terme tout ce petit monde sera en volière extérieure qui n’est encore quâ€™à  l’état de projet sauf un couple de callos que je pense essayer d’apprivoiser à  l’intérieur.
N’y connaissant vraiment pas grand-chose je ne pense pas être tout de suite à  cours de questions sur le forum
8)
Amicalement
René
Il m'arrive de me demander si deux erreurs qui se combattent ne sont pas plus fécondes qu'une vérité qui régnât sans conteste. (Jean Rostand)
<<

Cyrielle

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Cyrielle » 08 janv. 2009 00:00

Re: petite présentation

:slt: Bienvenue René!
J'aime beaucoup ta présentation. Au plaisir de lire et d'essayer de répondre à  toutes tes questions!
Cyrielle, Tchoukie et Grizbi
<<

PIREYRE

Habitué
Habitué

Message par PIREYRE » 08 janv. 2009 19:42

Re: petite présentation (galo29)

bienvenue
<<

eric 29

Modérateur
Modérateur

Eleve depuis : 1985

Message par eric 29 » 08 janv. 2009 20:36

:slt: Bienvenue à  un nouveau breton sur le site NVC.Ne t'inquiètes pas ,on a tous commençer un jour alors n'hésites pas à  consulter nos archives ou poser une question si ta recherche est infructueuse. ;-)

A+
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli

Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
<<

kiwi29

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par kiwi29 » 09 janv. 2009 09:41

bienvenue à  toi je suis à  coté de brest peut etre nous verrons nous un jour dans une expo je sais qu'il y en a une pres de brest dimanche j'y vais avec mon mari bonne journée.
<<

galo29

Membre actif
Membre actif

Message par galo29 » 09 janv. 2009 17:13

Merci pour votre accueil :)
Kiwi, si tu parles de la bourse expo de l'AOBL qui se passera à  Plouarzel dimanche, j'y viendrai aussi et j'espère bien pouvoir y acheter mon premier couple de callos
donc peut être à  dimanche :)
Il m'arrive de me demander si deux erreurs qui se combattent ne sont pas plus fécondes qu'une vérité qui régnât sans conteste. (Jean Rostand)

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com