Bonjour quemidomi
tu n'as pas à t'excuser. Je trouve que ta démarche est très bien, au contraire. J'ai fait la même chose avant d'avoir mes inséparables, me poser des questions sur leur mode de vie, leur régime, les soins, EAM ou pas, etc....et j'ai pas mal lu les infos de ce forum, pris des conseils auprès des habitués (encore merci Cyrielle et Patrick) et je me suis lancée. Je ne dis pas que c'est gagné car j'apprends encore tous les jours, mais si tu te sens prête, si tu as de la patience, de l'amour à leur donner, tu craqueras pour une espèce qui te plaît plus particulièrement et qu'importe ce que l'on te dira sur elle (intelligence ou pas).
Suis ton envie en étant consciente de ce que cela implique comme soins, attentions, etc....tu auras toutes les infos sur le forum pour cela.
Après EAM ou pas, je pense que faire de l'EAM pour sauver un oisillon ok, pour le reste, je suis plutôt de l'avis des habitués du forum
Et comme tu peux le voir sur l'excellente photo de Pilou (merci au passage, c'est du bonheur en barre de voir une telle complicité), même avec un EPP tu peux créer une relation fantastique. Après à toi de voir.
Mais surtout n'hésites pas à nous faire part de tes avancées, de tes réflexions etc...
A bientôt sur le forum
Dorothée
Un pigeon est plus con qu'un dauphin, mais ça vole