fisher tout déplumé que faire ? urgent
Et pour ce petit monde sa ce passait bien sauf que quelque jours après les avoirs acheter ils ont commencer a déplumé l'un entre eux, je les séparer mais ils s'en sont pris a un autre.
Je me suis donc séparer de deux qui etaient en bonne etat afin de pouvoir soigner les autres correctement car je n'avais pas assez de cage pour tous les mettres un par un.
Maintenant il m'en reste quatre d'on un n'avait pas été abimé et sur les trois autre j'ai réussi a en remettre un sur pied mais pour les deux derniers l'un n'a plus aucune plume sur le torse mais son etat n'empire pas et pour ce qui est du dernier il c'est fini de ce déplumé tous seul il n'a plus de plume sur le torse, le dos ainsi que c'est aile en faite il est presque a nue.
voici mais question:
Comment aider a la repousse des plus ?
Que faire pour qu'il arrête de ce déplumé seul ?
Comment puis je le soigner ? car par endroit ou il c'est arraché des plumes c'est a vif.
J'attend vos réponses avec imatience car il me fait vraiment pitié deja que avant sa me faisais mal au coeur qu'il est moin de plume mais maintenant qu'il en a presque plus sa me désole.
Merci d'avance