ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Avis sur cage d'élevage pour eclectus

<<

Dorothée

Membre très actif
Membre très actif

Message par Dorothée » 16 févr. 2009 23:32

Re: Avis sur cage d'élevage pour eclectus

Comme on dit chez moi (Do), on va pas faire d'un âne un cheval de course...
;-)
C'est enregistré !
Un pigeon est plus con qu'un dauphin, mais ça vole
<<

nicolass

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Eleve depuis : 2015

Message par nicolass » 17 févr. 2009 18:59

c'est vraiment pathetique de relire toujours les meme choses!!
pourquoi hybrider encore et encore....
en fait je crois que je deviens plus sensible et que je le remarque plus qu'avant c'est tout....

j'ai lu qu'il ne fallait pas imposer son point de vue, je suis d'accord, il existe pourtant une commission de bioethique qui ne fait qu'imposer des points de vue et tous le monde trouve ça normal non?
pourquoi aider qqu'un qui veut embatardir des oiseaux? vous pensez qu'elle va changer d'avis? elle ne lit meme pas vos reponse!!
nicolass
http://sudouestneotropicaux.e-monsite.com/
<<

Chiquette

Super membre
Super membre

Message par Chiquette » 17 févr. 2009 19:40

nicolass a écrit :pourquoi aider qqu'un qui veut embatardir des oiseaux? vous pensez qu'elle va changer d'avis? elle ne lit meme pas vos reponse!!
C'est sûr que c'est limite frustrant de parler dans le vide, de donner des coups de couteaux dans l'eau !
deborah a écrit :et oui cette cage d 1 metre cube me servais a faire de la reprod de youyou mais voila que mes fils sont passe par la
cela fait 4 ans que j avais arrete cette activite
:colere: Mon dieu déborah !!! Tu dis toi même les choses et tu ne te rends pas compte ?!!!!
As tu comparer des youyous à  des eclectus au moins ????!!!!!
<<

humbert

Habitué
Habitué

Eleve depuis : 1997

Message par humbert » 17 févr. 2009 20:03

Je suis se post depuis le début , et comme tout le monde je suis outré . Mais je pense que Déborah se fou de la gueule de tous ceux qui lui répondent , car en plus elle demande le prix des nids pvc !! Et se qui me choque le plus c'est l'éleveur qui lui a vendu ses oiseaux , là  on peut dire qu'il élève des eclectus pour l'argent et non pour l'amour des oiseaux , sinon il ne les cèderait pas à  n'importe qui .
Mais se n'est que mon avis . :sleep:
<<

PERROTIN Sébastien

Modérateur
Modérateur

Message par PERROTIN Sébastien » 17 févr. 2009 20:28

:slt:

Suite à  ma dernière intervention sur ce post, voici le mp reçu de cette chére Déborah :
deborah a écrit :non j ai tres bien compris mais j aime un peu envenime les choses
Je pense que tout est clair dans ses écrits, foutage de gueule absolu. Cela prouve l'intelligence même de ce genre de....personne (allez, je reste gentil pour ce soir !!).

Bref, au vu de cela, je verrouille ce post, car je ne vois pas l'intérêt de continuer à  gaspiller notre énergie à  répondre à  une personne qui nous prend pour des c**s et s'en fout totalement de nos réponses, pire, cherche même à  nous faire sortir de nos gonds. Nous (les personnes ayant pris le soins de répondre à  cette personne) avons mieux à  faire comme répondre à  des personnes qui mérite véritablement à  ce que l'on prennent le soins de les aider.

Merci de votre compréhension.

Amicalement

Seb.

P.S. pour Humbert : Tu te trompe de personne/membre car ce n'est pas Dorothée qui est à  l'origine de ce post, mais Déborah (donc, si tu peux modifier ton message ;-) ).
Anciennement SP 85

Retourner vers « Les cages et volières »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com