1ère repro pour les rupicola sandiae

La femelle qui couve (6 oeufs) :
Le mâle :
Naissance aujourd'hui :
Je crois qu'on va jamais s'en sortirbenedicte a écrit :si les tiens sont des sandiae alors j'ai des rupicolas rupicola, en tout cas quelques différences.....
frabil a écrit :Je crois qu'on va jamais s'en sortirbenedicte a écrit :si les tiens sont des sandiae alors j'ai des rupicolas rupicola, en tout cas quelques différences.....
Merci. Ils sont dans une volière de plus de 2m de long par 2 de haut et 80 de large. Alimentation comme pour toutes mes pyrrhuras (mélange grandes perruches, extrudés, un peu de mélange perroks, fruits, légumes frais, etc).Ak1rA a écrit :Sublime tes rupicola chiquette, peut tu nous donner un peut d'informations sur leur habitas (taille de volière) et la nourriture que tu leur donne ?
Non, ma femelle n'a aucune plume en moins.frabil a écrit :Question : est-ce que ta femelle c'est déplumé le ventre ?
Bonjour,Chiquette a écrit :Bonjour Frabil,
Désolée j'ai complétement zappé de te répondre![]()
Non, ma femelle n'a aucune plume en moins.frabil a écrit :Question : est-ce que ta femelle c'est déplumé le ventre ?
Il y a deux jeunes à présent et je pense que ce sera tout, mais déjà un bon début. Je suis assez heureuse de cette première.