1ère repro pour les rupicola sandiae
 , une toute première pour ce couple...A voir comment cela va se dérouler...
 La femelle qui couve (6 oeufs) :
Le mâle :
Naissance aujourd'hui :

belles photos.
 belles photos. si les tiens sont des sandiae alors j'ai des rupicolas rupicola, en tout cas quelques différences.....
 si les tiens sont des sandiae alors j'ai des rupicolas rupicola, en tout cas quelques différences.....
Je crois qu'on va jamais s'en sortirbenedicte a écrit :si les tiens sont des sandiae alors j'ai des rupicolas rupicola, en tout cas quelques différences.....

frabil a écrit :Je crois qu'on va jamais s'en sortirbenedicte a écrit :si les tiens sont des sandiae alors j'ai des rupicolas rupicola, en tout cas quelques différences.....
 t'affoles pas tant qu'on distingue deux sous especes differentes visuellement et qu'on prend garde de ne pas melanger qu'importe le nom exact
 t'affoles pas tant qu'on distingue deux sous especes differentes visuellement et qu'on prend garde de ne pas melanger qu'importe le nom exact  
 viewtopic.php?f=27&t=24416&hilit=rupicola+rupicola
 viewtopic.php?f=27&t=24416&hilit=rupicola+rupicolaMerci. Ils sont dans une volière de plus de 2m de long par 2 de haut et 80 de large. Alimentation comme pour toutes mes pyrrhuras (mélange grandes perruches, extrudés, un peu de mélange perroks, fruits, légumes frais, etc).Ak1rA a écrit :Sublime tes rupicola chiquette, peut tu nous donner un peut d'informations sur leur habitas (taille de volière) et la nourriture que tu leur donne ?

Non, ma femelle n'a aucune plume en moins.frabil a écrit :Question : est-ce que ta femelle c'est déplumé le ventre ?

Bonjour,Chiquette a écrit :Bonjour Frabil,
Désolée j'ai complétement zappé de te répondre
Non, ma femelle n'a aucune plume en moins.frabil a écrit :Question : est-ce que ta femelle c'est déplumé le ventre ?
Il y a deux jeunes à présent et je pense que ce sera tout, mais déjà un bon début. Je suis assez heureuse de cette première.