Re: Nidification des têtes de prune et des mélanures

Blouba
Avec toute mon approbation!blouba a écrit :Au risque de me répéter, moi, je préfère que mes petits soient élevés et sevrés par leurs parents. Actuellement, j'observe tout le temps le comportement des parents et je me vois mal leur supprimer leur progéniture. Comme les petits font leur apprentissage concernant le vol et qu'ils ne se débrouillent encore pas de façon parfaite, c'est magique de voir le comportement des parents. Aux aguets, semblant guetter les moindres difficultés de leurs petits et se portant aussitôt à leurs côtés. Alors, je ne vois pas comment on peut préférer les EAM si ce n'est pour avoir des animaux que l'on utilise comme des jouets. Je pense que certains feraient mieux de réfléchir avant d'écrire n'importe quoi!![]()
Blouba
Simpa pour qui ?Calou a écrit :Je ne prone pas le sevrage a la main à tous va mais mesz oiseau vienne sur moi et ces quant meme simpa![]()
Ce n'est pas une question d'interdiction voyons mais simplement de considerer l'oiseau autrement que comme un truc "Simpa''.Calou a écrit :mon père ma élevé une peruche a colier pour quelle soit simpa. il ma dit qu'il avait le droit et ne vois pas en quoi cela peut etre interdi.
Ben voyons !Calou a écrit :de toute facon mon prochain oiseau sera élevé a la main (mon père la eu chez un ami et est entrain de l'elevé a la main)
ça me semble très mal parti cette affaire là .eric 29 a écrit :J'espère que tu sauras comprendre les convictions de notre forum surtout pour le bien-être de tes oiseaux
C'est une façon de voir les chosesCalou a écrit : je m'en vais car kles plus géné sens vont.
.....pour l'instant !!Calou a écrit :je retourne sur mon forum aquariophile. allé y car la on éleve aucun poisson a la main
blouba a écrit :Ca y est, tout mon petit monde est sorti du nid. Chacun a atendu son 44ème jour pour sortir de son habitat. Par contre, j'ai eu une mauvaise surprise, j'ai un bébé mélanure qui n'a plus sa bague. Je pense que c'est le dernier que j'ai bagué et je crois que je l'ai bagué un jour trop tôt. Eh bien, peut-être vais-je le garder, car je ne peux pas trop le vendre sans bague, à moins que de connaitre la personne à qui je le vends et qui pourra me faire confiance.![]()
Blouba