petit leucotis emma élevé par des molinae
Un couple de pyrrhura leucotis emma était au nid avec 5 oeufs premier né mort car pas nourri, apparement ils ne savent pas nourrir mais ils ne seraient pas à leur premiere nichée (pourtant l'eleveur nous a dit qu'ils avaient deja repros... je les ai eu en avril) bref... 3 non fécondés et un dernier fécondé.
La femelle s'est blessée au nid avec un clou. Ils ont rongé une marche en bois et laissé sortir ce fameux clou. Lorsque nous nous en sont apperçu je pense qu'elle venait de se blaisser depuis peu et ses oeufs froids... Du coup j'ai pris l'oeuf qui a fini par éclore chez mes molinae qui en avait 4 et qui doivent éclorent d'ici peu... On a isolé la femelle et soignée, elle va très bien^^
Le petit est nourri par les molinae mais croyez vous que je peux laisser comme ça jusqu'au sevrage? ou je devrais l'eam?
Je demande ça car un ami a eu une expérience similaire avec je ne sais plus qu'elle pyrrhura différent d'un moli qu'il aurait mis chez les molinae. Lorsque les molinae s'en sont apperçu, ils ont abandonné la nichée et cet ami a dû eam tout le monde...
http://shouya-et-poupon.skyrock.com/