Bonsoir,
effectivement, les infos sont un peut maigre, je vais essayer d'être un peut plus explicite même si j'ai du réagir un peut tard cause personnel.
Cette femelle est en cage de repro de 50 de large X 100 de long X 100 de haut avec son mâle. Ce couple est a l'origine
d'une couvée a problème qui a mal tournée car les jeunes son sortie du nid déplumé et son mort de froid dans une nuit

Ce couple était donc seul dans cette cage de repro et le problème est arrivé avant la mort des jeunes.
Ne voulant séparé personne pour le bien être des jeunes (les jeunes étant mort), j'ai enfin séparé le couple pour voir si le mâle piquer sa femelle.
Depuis, peut d'amélioration niveau tremblement, minime, par contre déplumage du torse encore pire pour la femelle. Les deux amoureux son donc séparé dans deux cage de repro différente et éloigné, tout les deux son sous vitamine, j'attends encore 24/48 heures pour voir si il y a une amélioration. Mais je sens que la femelle n'est pas au top.
Encore merci de vos réponses et excusai moi du peut d'informations dans ma question, j'ai peut de temps en ce moment.
Amicalement.