Merci beaucoup d'avoir pris un peu de ton temps pour me répondre Jean Louis
Je posais ces questions car j'envisage d'acheter 6 couples de caille de chine en différente mutations et mettre 1 couple dans 6 de mes volières.
la première faut au sol 2.20 x 2.20 couverte sol béton et les 5 autres font 2.20 x 1.50 au sol couvertes et sol en béton.
Je me pose la question de savoir ce qui serait le mieux au sol pour qu'elles se sentent au mieux, sable ou écorces ?
Et je disposera 2 / 3 buches au sol pour donner de la hauteur et que le mâle n'est pas toujours la femelle en vue.
Par ailleurs je disposerai 1 "petit" abris de 1.50 de large (largeur de la volière) sur 50cm afin que les cailles puissent s'y abriter lorsque les perruches à collier, omnicolores et têtes de prune viendront au sol mais aussi pour servir de "nichoir" aux femelles.
Bonnes ou maivaises idées ? Je parle des installations car pour la cohabitation j'ai vu du pour comme du contre donc après, chacun son avis.
Et merci de m'orienter pour ce que je dois mettre au sol (sable ou écorce) et si je dois prévoir d'autres aménagement