yoshy76 a écrit :je voudrais dans l'avenir avoir un couple de molinae, rupicola ou australis si je ne me trompe pas sur le nom:
Bonjour,
Attention de ne pas faire d'amalgame. Les molinae sont différentes des rupicolas. Pas les mêmes espèces. L'australis, quant à elle, est
une sous espèce de la Molinae.
Pyrrhuras Molinae Australis et Pyrrhura Rupicola. Il existe la sous espèce Pyrrhura Rupicola Sandiae
yoshy76 a écrit :Dans les rupicolas j'ai toujours qu'une seule "mutation" toute verte, ce qui doit etre le type sauvage. ?
Là aussi, une petite erreur. Le "tout vert" est en fait le phénotype sauvage donc
pas une mutation mais le bien "type sauvage".
yoshy76 a écrit :Je voulais savoir si ils existait d'autre mutation pour cette espece et si vous en avez des photos ?
Pas à ma connaissance...Ou du moins, si elle existe ce ne sera pas évident de se la procurer sur le territoire et mieux vaut prévoir les "finances".
yoshy76 a écrit :Pour l'australis, la plus courante, j'aime bien l'hypoxanta et le cinamon, et pareil j'aimerais bien voir des photos ainsi quel sont les meilleurs combinaisons et aussi un ordre de grandeur niveau prix?
Là , comme dit par Michel...De nombreux posts offrent de magnifiques photos et le service des Valeurs de Cession donne un ordre d'idée de prix pour ces deux mutations.