Coup de gueule sur la valeur d'une parole d'éleveuse !
Fin janvier suite au décès de ma femelle moustache et face à la visible dépression de mon mâle qui reste, je décide de lui chercher une femelle de son age.
Je trouve une annonce sur Leboncoin d'une moustache de 2007 justement.
Cette "éleveuse" habite du coté de CLAMECY dans la Nièvre (58).
Elle me dit que je suis certainement trop loin mais lui assure que je vais en Belgique chercher des oiseaux et qu'elle est moins loin que ça.
En vérifiant sur Googlemaps elle est effectivement à seulement 252km de chez moi. ( Sachant que je viens d'en faire 700 aller retour pour aller chercher un couple de moustache en Belgique justement . . . ).
Je confirme par SMS et par Mail que je viendrais la chercher en début de vacances de février. Donc pour moi les 15 ou 16 et elle confirme qu'elle sera là effectivement à ces dates là .
Deux jours avant d'y aller elle m'envoie un texto pour me dire que finalement elle l'a vendue à une personne de passage.
Je ne vous met en dessous le mail que je lui ai envoyé tellement cela m'a mit hors de moi qu'une personne ai à ce point si peut de valeur dans sa parole et je vous déconseille donc de faire confiance à cette personne.
La copie du mail :
bonjour,
Je suis consterné par un tel agissement.
J'ai déjà pris toutes mes dispositions pour venir la chercher.
Vous n'avez donc aucune parole ? On est en transaction depuis un moment et je vous ai confirmé plusieurs fois que je venais la chercher.
Nous ne sommes pas à une bourse ou le premier arrivé est le premier servi. Je me souviendrais de faire passer votre façon de faire aux autres éleveurs.
Je me suis engagé auprès d'un éleveur belge pour lui prendre un couple suite a votre acceptation pour pouvoir former deux couples non consanguins.
Vous me devez donc 90€ pour le dédommagement du mâle en trop maintenant.
Sans compter que mes enfants de 3, 5 et 7 ans étaient super heureux de venir se promener et chercher cette perruche.
Vous êtes loin d'être un exemple.
C'est intolérable un tel comportement et d'une incorrection sans nom !!!
Salutations.
Hurgent : Suite à mutation, maison très économe en meuse à vendre.
Contactez moi par MP si vous cherchez une belle maison complètement finie et pas trop cher avec du terrain.