et ben ça c'est la meilleure !! quand on achète un oiseau et ça m'est arrivé qu'il meure après son arrivée (surtout ceux qui venaient d'animalerie mais pas tous ) , j'ai jamais eut l'idée d'aller voir le vendeur pour réclamer le remboursement !
Quand je vend un oiseau , je le présente dans la cage hopital , donc l'acheteur peut le voir , ensuite j'explique la quarantaine pas parce que mon oiseau n'est pas sain mais parce que j'estime qu'il doit etre au calme un moment pour se remettre du déplacement et pour s'adapter à son nouvel environnement , le vermifuge à donner suite au stress du voyage et les vitamines avant d'aller dans son nouvel habitat .
Bon en général , vous me direz tout le monde doit savoir cela mais déjà me séparer d'un de mes loulous c'est pas facile donc je préfère redire ces choses pour etre sure que ça soit entendu ! après dès que l'oiseau est parti , c'est du ressort de l'acheteur et pas question qu'il vienne me voir ensuite .
Pour ma part j'ai élevé l'oiseau , je l'ai informé donc ensuite à l'acheteur de faire en sorte que l'oiseau soit suivi .Jusque là , personne n'est vu me voir donc je suppose que tout va bien .
Tout ça pour dire que tu ne devrais pas arreter sous pretexte de quelques arnaqueurs puisque tu as vu tes oiseaux bien vivants .
Continues ta passion pour toi et tes oiseaux !!