Volière quel recours pour le sol en herbe? (pour colombes)
Je voudrais avoir vos conseil avant de me lancer.
J'ai actuellement 4 colombes dans une petite volière d'environ 2 mètre de haut, un mètre de large et 0.50 mètre de profondeur.
J'ai en ai 2 autres dans une plus petite volière et actuellement 2 Å“ufs en couvaison.
J'ai une très très grande volière (je vous redirez les dimensions demain) ou 2 poules et une oie sont en liberté.
J'ai déjà un cerisier et un autre arbre dans cette volière et j'ai aussi mit trois grosses branches avec plein de ramifications. Il y a aussi plusieurs poteaux horizontaux en bois cloués sur ceux qui servent de fondations. Toute la partie est, est entourée d'une haie et la partie nord est contre un garage dont le mur en béton remplace le grillage. Le sol est en terre et herbe...

J'aimerai savoir si je peux mettre mes colombes sans risque quelles soient mangés par des nuisibles. Est-ce que le fait quelles aient de nombreux perchoirs et qu'il y est des poules et une oie repoussera ou du moins ne tentera pas les nuisible? Sinon quel(s) aménagement(s) peu(ven)t permettre quelles soient en sécurité?
Le problème majeur c'est que la surface est bien plus grande que toutes les volières que j'ai vu en photos sur le site et qu'avec les arbres et toute la structure autour je ne peux pas me permettre de tout creuser pour y couler du béton ou pour mettre un grillage

Je suis ouverte à tout conseils si ils sont constructifs.
Merci d'avance pour vos réponses
je t'aicherai d'en tenir compte