Une nouvelle passionnée(sandrina1601)
Mon prénom est Sandrina, j'ai 49 ans et je vis au Luxembourg avec ma fille de 14 ans, 3 boxers, 2 chats, quelques petits oiseaux et 3 chevaux. J'aime les animaux et j'essaye dans la mesure de mes moyens, limités entre parenthèses, de défendre leurs intérêts et il m'est arrivé à plusieurs reprises déjà de sauver des chevaux de l'abattoir, et un galgo de l'enfer espagnol. Le malheureux est maintenant dcd d'une maladie neurologique en novembre dernier. Bref, depuis que ma fille est revenue un jour avec un couple de moineaux du Japon qu'elle avait gagné dans une tombola, je prends plaisir d'entendre piailler mes oiseaux et Monsieur Monk (le canari) casse les oreilles de ma fille, il chante du matin au soir sans discontinuer.
COmme la vie est bien trop courte pour se la compliquer et se la gâcher en "se disputant avec son voisin", j'ai décidé de ne me priver de rien (j'ai été très malade et je suis en fin de thérapie) et j'ai commandé un ara chloroptère eam. Je rêve de cet ara depuis plus de 3 ans avec des moments plus intenses que d'autres. En fait la maladie me privant de certaines choses, je compense avec d'autres. Pour être tout à fait honnête, je n'ai aucune expérience avec les aras, j'ai lu bcp sur le chloroptère, je suis allée plusieurs fois chez l'éleveur mais si je me suis inscrite sur votre forum, c'est justement pour pouvoir profiter de l'expérience que vous avez tous acquise avec vos perroquets et aras. Peut-être quelqu'un pourrait-il m'aider pour l'éducation, ce qu'il faut faire ou ne pas faire, le sortir souvent, pas souvent...etc
Voilà pour la présentation, je pense qu'elle est assez complète dans l'ensemble et j'espère pouvoir bientôt lire vos avis avisés !!
Merci
Sandrina