Erythroptère comportement bizarre
 qu'en pensez vous ?
 qu'en pensez vous ?Domy
 qu'en pensez vous ?
 qu'en pensez vous ? Merçi
 Merçi
 si tu ne veux pas mettre de tourbe tu peux mettre de la vermiculite, ci dessous un lien ou j'en parlais :
 si tu ne veux pas mettre de tourbe tu peux mettre de la vermiculite, ci dessous un lien ou j'en parlais :

moi j'utilise tjs de la litière naturelle pour rongeur au dessus de la vermiculite ou de la tourbe, j'utilise les deux.
 moi j'utilise tjs de la litière naturelle pour rongeur au dessus de la vermiculite ou de la tourbe, j'utilise les deux. 
Bonjour Kercockkercock a écrit :moi j'utilise tjs de la litière naturelle pour rongeur au dessus de la vermiculite ou de la tourbe, j'utilise les deux.
 effectivement, mais il y a plusieurs "granulosités", j'avais mis une photo sur le post du lien que j'ai cité plus haut, moi j'utilise de la petite(vermiculite de rempotage), tu vas en trouver par ex : ds un jardiland, je l'utilise également pour l'incubation des
 effectivement, mais il y a plusieurs "granulosités", j'avais mis une photo sur le post du lien que j'ai cité plus haut, moi j'utilise de la petite(vermiculite de rempotage), tu vas en trouver par ex : ds un jardiland, je l'utilise également pour l'incubation des   de serpents ou il faut une hydrométrie de plus de 90% pendant 2 mois, bien sur avec des pulvérisations quotidiennes
  de serpents ou il faut une hydrométrie de plus de 90% pendant 2 mois, bien sur avec des pulvérisations quotidiennes 
kercock a écrit :effectivement, mais il y a plusieurs "granulosités", j'avais mis une photo sur le post du lien que j'ai cité plus haut, moi j'utilise de la petite(vermiculite de rempotage), tu vas en trouver par ex : ds un jardiland, je l'utilise également pour l'incubation des
de serpents ou il faut une hydrométrie de plus de 90% pendant 2 mois, bien sur avec des pulvérisations quotidiennes
 kercock,
 kercock,