Re: poussin calopsitte dans son oeuf !!! A l'Aide !!!
mais ilme semble bien que c est long par rapport aux heures des photos
entre 9 et 19 H
a moins que les parents les aide normalement
bon courage pour la suite
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
Et bien voilà , n'y tenant plus j'ai pratiqué une césarienne...PHILROS a écrit :super les photos
mais ilme semble bien que c est long par rapport aux heures des photos
entre 9 et 19 H
a moins que les parents les aide normalement
bon courage pour la suite

)
 ) 

merci PHILROSPHILROS a écrit :moi je dirai une heure apres que le cordon soit cede
tout de facon il devrait reclamer en ouvrant le bec
on dirai qu ils ont du mal a respirer mais c et juste avant que les parents les nourrisse
je pense que vous avez deja nourris a la main
mais il faut que le jabot soit tres plein

Et oui mon Amie, mais avec les parents c'est pas pareil, là c'est la nature qui fait les choses...Cécile-Anne a écrit :J'ai toujours cru que les parents attendaient que les nouveaux-nés n'étaient pas nourris de suite.
Tu sais bien Lovebirds, lorsque je m'inquiétais pour mes petits kakarikis du jour, c'est toi-même qui m'a dit d'attendre au lendemain...
Quand c'est à nous que ça arrive, pas évident de mettre en pratique ce qu'on sait... n'est-ce pas ?
Perso, j'attendrais demain matin.
Cécile-Anne
 mais moi je ne suis pas Dame Nature...
 mais moi je ne suis pas Dame Nature...   et je ne suis pas au fait de tout en ce qui concerne les eam...
 et je ne suis pas au fait de tout en ce qui concerne les eam...   il est vrai que j'ai réussi le BB collier d'asie à  2 jours... mais il a passé la première journée avec ses parents... et j'ai complètement oublié de leur demander comment ils avaient fait
 il est vrai que j'ai réussi le BB collier d'asie à  2 jours... mais il a passé la première journée avec ses parents... et j'ai complètement oublié de leur demander comment ils avaient fait  

albinos et
 albinos et   Face blanche perlée)
 Face blanche perlée) 

moi le premier repas moi je le donne apres que le petit est fait sa premiere crotte
  moi le premier repas moi je le donne apres que le petit est fait sa premiere crotte je n'ai pas ces produits... puis-je remplacer par la pâtée dans le dosage indiqué par le fabricant ?conure soleil 42 a écrit :moi le premier repas moi je le donne apres que le petit est fait sa premiere crotte
et le premier repas c'est une goutte de jus qu'il y a sur les yougourte activia et une heur apres deux goutte et deux heur apres je commence la patté tres liquide
voila j'ai actuellement 3 conure 2 collier et 4 erhytroptere que leur parent n'on pas nouris voila si j'ai pu t'aidé
Tu nous enverras une photo...lovebirds a écrit :Je ne vois pas encore la première crotte... je l'attends comme le messie