Re: poussin calopsitte dans son oeuf !!! A l'Aide !!!
mais ilme semble bien que c est long par rapport aux heures des photos
entre 9 et 19 H
a moins que les parents les aide normalement
bon courage pour la suite
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
Et bien voilà , n'y tenant plus j'ai pratiqué une césarienne...PHILROS a écrit :super les photos
mais ilme semble bien que c est long par rapport aux heures des photos
entre 9 et 19 H
a moins que les parents les aide normalement
bon courage pour la suite
merci PHILROSPHILROS a écrit :moi je dirai une heure apres que le cordon soit cede
tout de facon il devrait reclamer en ouvrant le bec
on dirai qu ils ont du mal a respirer mais c et juste avant que les parents les nourrisse
je pense que vous avez deja nourris a la main
mais il faut que le jabot soit tres plein
Et oui mon Amie, mais avec les parents c'est pas pareil, là c'est la nature qui fait les choses...Cécile-Anne a écrit :J'ai toujours cru que les parents attendaient que les nouveaux-nés n'étaient pas nourris de suite.
Tu sais bien Lovebirds, lorsque je m'inquiétais pour mes petits kakarikis du jour, c'est toi-même qui m'a dit d'attendre au lendemain...
Quand c'est à nous que ça arrive, pas évident de mettre en pratique ce qu'on sait... n'est-ce pas ?![]()
Perso, j'attendrais demain matin.
Cécile-Anne
je n'ai pas ces produits... puis-je remplacer par la pâtée dans le dosage indiqué par le fabricant ?conure soleil 42 a écrit :moi le premier repas moi je le donne apres que le petit est fait sa premiere crotte
et le premier repas c'est une goutte de jus qu'il y a sur les yougourte activia et une heur apres deux goutte et deux heur apres je commence la patté tres liquide
voila j'ai actuellement 3 conure 2 collier et 4 erhytroptere que leur parent n'on pas nouris voila si j'ai pu t'aidé
Tu nous enverras une photo...lovebirds a écrit :Je ne vois pas encore la première crotte... je l'attends comme le messie