Re: RED CAPS: Conseils et post de suivi de Repro 2010

CHRIS

2003,
 2003,   2002.Les 2 années précédentes, rien du tout
 2002.Les 2 années précédentes, rien du tout a l'air de plumer madame, tapis de plumes sur le sol, j'ose plus trop aller voir
 a l'air de plumer madame, tapis de plumes sur le sol, j'ose plus trop aller voir Ma femelle ne sort même plus du nichoir,c'est le mâle qui va la nourrir,les éventuelles naissances sont prévues vers le 10 juin environ si les oeufs sont fécondés,à  suivre......
 Ma femelle ne sort même plus du nichoir,c'est le mâle qui va la nourrir,les éventuelles naissances sont prévues vers le 10 juin environ si les oeufs sont fécondés,à  suivre...... J'ai miré les oeufs ce midi ,profitant de la sortie de la femelle,les cinq oeufs étaient clairs.
 J'ai miré les oeufs ce midi ,profitant de la sortie de la femelle,les cinq oeufs étaient clairs. 
   , l'année derniere les miennes non pas pondu et cette année elles gratte je me demande si elles vont si mettre???
 , l'année derniere les miennes non pas pondu et cette année elles gratte je me demande si elles vont si mettre???  

Ma femelle unijambiste à  trois ans et le mâle un peu plus ,il faut que je consulte mes tablettes,tant pis ,il y a au moins eu des oeufs cette année.
 Ma femelle unijambiste à  trois ans et le mâle un peu plus ,il faut que je consulte mes tablettes,tant pis ,il y a au moins eu des oeufs cette année. 
 Des traces de blessures apparentes?jacques45 a écrit :Chez moi La femelle couve toujours cinq oeufs, mais malheureusement j'ai retrouvé le mâle mort dans la mangeoire en rentrant cet après midi.
Cela fait deux fois que ce problème arrive
Il y a 2 ans j'avais déjà retrouvé le mâle mort pendant la couvaison