Mes mandarins ne dorment plus avec leurs jeunes, un risque ?
Titre édité par PERROTIN Sébastien
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.

bonjour Béa , 5 petits bébés mandarins: le papa trouvé, certainement échappé; acheté une femelle morte du mal de ponte, l'autre trouvée morte , puis la troisième enfin a fondé la lignée. a + amitiés
 bonjour Béa , 5 petits bébés mandarins: le papa trouvé, certainement échappé; acheté une femelle morte du mal de ponte, l'autre trouvée morte , puis la troisième enfin a fondé la lignée. a + amitiés mijamella
  mijamellamijamella a écrit :par contre il a fallu que je mette un autre nid le soir pour les faire dormir
 moi perso je ne mettrai pas de nid, car tu les "incite" a reproduire a nouveau.
  moi perso je ne mettrai pas de nid, car tu les "incite" a reproduire a nouveau.  

mijamella a écrit :j'ai entendu dire que certaines catégories de mandarins dorment dans les nids
 a bon lesquelles ?
  a bon lesquelles ?  

mijamella
  mijamellamijamella a écrit :voilà que la mère aussi agresse ce petit , bien sur il est plus petit que les autres mais il vole déja trés bien et il est vivace; que dois je faire?
 si le petit mange est capable de manger et boire tout seul mais le appart dans une autre cage avec ces frère et soeurs.
  si le petit mange est capable de manger et boire tout seul mais le appart dans une autre cage avec ces frère et soeurs. mijamella a écrit :et le nourrir mais comment ?
 Tu mettra a manger et a boire PARTERRE ET DANS LES MANGEOIRES (attention a ne pas mettre un récipiant d'eau trop profond -> risque de noyade).
  Tu mettra a manger et a boire PARTERRE ET DANS LES MANGEOIRES (attention a ne pas mettre un récipiant d'eau trop profond -> risque de noyade).mijamella a écrit :et que lui donner ?
 Pour la nourriture tu donne tu mélange éxotique, des grappes de millet et de la patée d'élevage a volonté et biensure de l'eau.
  Pour la nourriture tu donne tu mélange éxotique, des grappes de millet et de la patée d'élevage a volonté et biensure de l'eau.