Sauvetage Bébé merle, comment faire ?
Voilà pour les présentations

Ce qui m'emmène ici aujourd'hui, c'est que ce matin en partant au travail, j'ai trouvé un bébé merle à côté de ma voiture, je l'ai donc ramassé, il tenté de se sauver mais sans parvenir à voler, il avait un peu de sang sur une aile (mais apparemment la blessure est toute superficielle) il est tout plumé, aucun duvet, je l'ai installé dans une cage que j'avais et lui ai donné à mangé, il était affamé. Je lui ai donné un mélange de pain sec+ lait + jaune d'oeuf cuit, le tout forme une sorte de bouillie épaisse que je lui donne avec une seringue avec un embout un peu large.
Le voici, il s'appelle Georges :

et voici sa bouillie :

J'ai déjà essayé de sauver des bébés merles que mes chats m'avaient rapportés (ils vont les chercher directement dans les nids....

Ce que je lui donne à manger, est-ce suffisant ? toutes les combien d'heures dois-je le nourrir ? Pensez-vous qu'au moment venu, il sera capable de prendre son envol pour retrouver sa vie d'oiseau de la Nature ?
voilà , j'ai beaucoup de questions car je ne voudrais pas le voir mourir, ça me fait trop de peine chaque fois qu'un oiseau meurt.
Merci
Titre édité par PERROTIN Sébastien