Gildas a écrit :Je n'ai vu ni entendu personne la réclamer depuis lundi, et visiblement si elle est venue jusqu'ici c'est qu'on ne devait pas lui prêter assez d'importance là ou elle était avant.
J'ai la ferme intention de la garder.
Bonjour a tous je réagis a ce post car sans juger le comportement de gildas ça façon de réagir me choque !!
A t-il pensé qu'un maitre pleure son oiseau & en plus très malheureux de l'avoir perdu .
Moi j'ai vu le bonheur d'un proprio récupérer son oiseau perdu & rendu par 1 personne honnête.
C'est dur peut être de rendre 1 oiseau trouvé mais celui là est bagué ,sinon ça sert a quoi que nous éleveur amateur nous baguions nos oiseaux quand on les cèdent.
Il faudrait que GILDAS ait la même mésaventure que ce pauvre proprio & on verrait son comportement alors !! & de dire
"c'est qu'on ne devait pas lui prêter assez d'importance" il ne le sait absolument pas & il exprime son opinion perso.
Il faut pas oublier qu'un oiseau EAM represente 1 budget a l'achat.
Je vais arrêter là mes remarques car ...... surtout que c'est 1 membre de nvc & soit disant amoureux des oiseaux.
En conclusion pour moi : Bague = appeler l'organisme des bagues
Rendre l'oiseau = bonheur du proprio
Sans rancune & cordiales salutations
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
Etre soi-même permet de se respecter et quand on se respecte, on respecte généralement les autres !!