Calo blessée
Je dormais et j'entends ma calo voler dans tous les sens dans la cage, et "tomber" au fond, quand je vais la chercher je découvre des plumes dans le fond de la cage, Gali a perdu 2 des plus grandes plumes de son aile droite. Elle commence tout juste à parvenir à voler (ses ailes étaient rognées) donc ça m'inquiète un peu, j'ai peur qu'elle soit déséquilibrée...
Je ne sais même pas comment ça s'est produit, mais par contre j'ai récupéré les ailes perdues et dans l'une d'elle, le piquot est ensanglanté, je vous joint des photos.
L'aile blessée :
L'autre :
La plume :
Son comportement n'a pas changé, elle cherche toujours les gratouilles mais dès que j'essaie de soulever son aile elle attaque doucement mon doigt histoire de me faire comprendre "pas touche". Puis elle pousse des cris beaucoup moins forts que d'habitude, je la sens faible en fait, elle arrive moins à s'accrocher à moi.
Je ne sais même pas si mon véto s'occupe des oiseaux, enfin je pense... En tous cas soit je me lève trèèès tôt demain et j'ai plutôt intérêt à ce qu'il ait de la place et soit pile poil à l'heure (je travaille loin de chez moi), soit je dois attendre jeudi pour l'y emmener...
Là elle est par terre et s'occupe elle même de son aile, je sais pas si je dois la laisser faire mais comme je peux pas y toucher... D'après les photos, que lui est-il arrivé ^^" ?