PERDU GRIS DE GABON
ensuite il a été vu sur le bois de la commune voisine c'est à dire Clion en charente maritime (17) un ami à une l'extrême gentillesse de me prêter une femelle grise du gabon pour servir d'appelant et effectivement il lui a répondu ! mais nous l'avons pas plus localisé que cela vu la densité du bois.
depuis 4 jours maintenant je ne le vois plus ni ne l'entend, j'espère qu'il a fini par se rapprocher d'une maison, la gendarmerie est au courant ainsi que la spa le vétérinaire, des affiches ont été mises un peu partout, les voisins sont informés ainsi que les chasseurs, je ne sais plus quoi faire d'autre, la cage est resté dehors près de l'endroit ou on l'avait localisé, avec de la nourriture sans succès aussi...
je suis vraiment très triste depuis son départ, la maison n'est plus comme avant

c'est un eam très gentil et bon parleur et j'ai peur qu'une personne l'ais trouvé et se le garde

on m'a raconté de belle histoire sur les perroquets retrouvés même après plusieurs mois alors j'y crois toujours mais le chagrin est dur à gérer au quotidien, je n'ai jamais autant pleurer pour un animal de compagnie....
voilà je vous tiens au courant si je le retrouve mon coco d'amour