bonjour à tous les amoureux d'ondulées
J'aime bien piquer au vif , c'est la seule façon de faire réfléchir parfois , mais il faut avouer qu'a part les forums consacrés exclusivement aux ondulées quand ils se présentent je ne dis pas tout le monde mais beaucoup de gens dans ce qui en ont bien sûr passent sous silence le fait qu'ils ont des ondulées , pourquoi ? et c'est par la suite au détour d'un message sur la cohabitation ou autre qu'ils en parlent seulement
Leur reproduction abondante c'est ce qui est souvent reproché ainsi que les cris , c'est sûr que l'espèce ne risque pas de s'éteindre quant aux cris pas plus que les agas ou d'autres que je trouve moi beaucoup plus bruyantes c'est sûr que si l'on a les oreilles fragiles prenons des euphèmes alors

j'ai vu des argumentations farfelues comme quoi elles mangeaient beaucoup trop par exemple

enfin tout est bon pour certains pour vouloir s'en débarrasser .....
Bon esqu'il va y avoir un post commun à tout le monde pour présenter les ondulées ou il faut chacun en ouvrir un ?, j'attend de savoir pour poster les miennes parce qu'ici c'est le post de martin donc je m'abstiens