eam,prix et oiseaux rare:ara macarana,conure téte bleu.
 Merci des vos réponses
 Merci des vos réponses  
 Cordialement,
chouetteharfang
Tout ce qui concerne les oiseaux.
 Merci des vos réponses
 Merci des vos réponses  

Je pense qu'il est utilise de préciser ici en voyant ces photos que certains clichés peuvent être soumises à  une demande d'autorisation voir des droits de publication.
 Je pense qu'il est utilise de préciser ici en voyant ces photos que certains clichés peuvent être soumises à  une demande d'autorisation voir des droits de publication.

la 6éme aussi ?
 la 6éme aussi ? 

Bonjour,prettybird a écrit :
Mais voici déjà un liens ou tu peux retrouvé pas mal de ces photos qui sont libres d'accès
http://www.google.be/images?hl=fr&expId ... 60&bih=745
Ou simplement tapez sur google parrots mutations et vous trouverez beaucoup plus de photos de ces perroquets rares mutant, et les images sont libres d'accès
 Je sais que je vais certainement me faire tirer dessus à  boulets rouges, mais quand je vois ça je ne peux que dire ce que j'en pense n'en déplaise à  certains!! Quand je pense que certains se battent pour la sauvegarde et la réintroduction de ces espèces dans leur milieu naturel alors que dans le même temps, d'autre ne recherche que le profit !!! mais que ne ferait on pas pour l'argent car ou est l'intérêt de telles mutations? Pour ce qui est du prix d'oiseaux EAM, ce n'est pas encore assez cher,  la preuve en est qu'il suffit de voir le nombre sans cesse croissant de ce type d'annonces. N'oublions quand même pas que nous parlons d'êtres vivants et pas de bêtes de foire auxquelles on apprends quelques tours pour épater la galerie, mais cela n'engage que moi.
  Je sais que je vais certainement me faire tirer dessus à  boulets rouges, mais quand je vois ça je ne peux que dire ce que j'en pense n'en déplaise à  certains!! Quand je pense que certains se battent pour la sauvegarde et la réintroduction de ces espèces dans leur milieu naturel alors que dans le même temps, d'autre ne recherche que le profit !!! mais que ne ferait on pas pour l'argent car ou est l'intérêt de telles mutations? Pour ce qui est du prix d'oiseaux EAM, ce n'est pas encore assez cher,  la preuve en est qu'il suffit de voir le nombre sans cesse croissant de ce type d'annonces. N'oublions quand même pas que nous parlons d'êtres vivants et pas de bêtes de foire auxquelles on apprends quelques tours pour épater la galerie, mais cela n'engage que moi.
Informe toi Prettybird, La mutation est un phénomène spontané et hérédiraire, dû à des erreurs dans le processus de réplication de l'ADN ......exemples connus: les éléphant albino, tigre blanc, lion blanc et des milliers d'autres exemples que je ne connais pas etc....mais tel quel dans la nature j'y crois pas !
Effectivement il ya moins de chance de renconter de l'ondulée de mutation en australie dans la nature....que dans nos volières...En général la nature élimine par elle même ces anomalies et ne les cultive pas comme les éleveurs peuvent le faire.

Que voulez vous dire ????jorgehumberto a écrit :mr Prettybird alors vous être contre le mutations mais que vous acheté des oiseaux élevé main ce mieux ça? je ne crois pas sauf si vous faite du négoce avec.?