Repro Eclectus EAM
44 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- Suivante
bravo, et félicitations aux parents, qui ont bien travaillé avec si peu de plumes. Nous suivons cette histoire : la vie de Frye , de pres en croisant les doigts pour qu'elle nourisse le petit. Merci. pour les photos et les nouvelles.
Re: Repro Eclectus EAM
merci pour cette très belle histoire ! bonne chance j'espère vraiment que ça va réussir !
alors le petit bec crochus est-il né ?

Merci pour vos encouragements.
Oui Pioupiou, le petit est né le 28/02 vers 10h30.
Bon, pour l'instant ça va, même si on a pas encore vu le titi de nos propres yeux. Frye ne se nourrit pas, et on est donc obligé de laisser Kiwi la nourrir le midi et le soir. 2 problèmes :
- quand elle lui réclame à manger, elle pousse comme un hoquet suraigüe absolument insupportable, et le voisin a installé son bureau pro juste à côté du garage... On va voir combien de temps il tient le pauvre
- on a pas très confiance en Kiwi qui est très jaloux et à déjà fait des victimes parmi les aga EAM : on a peur qu'il descende dans le nid et "croque" le petit...
Le matin, on lui donne une bonne seringue de pâtée, histoire de pas réveiller tout le quartier avec les cris.
Oui Pioupiou, le petit est né le 28/02 vers 10h30.
Bon, pour l'instant ça va, même si on a pas encore vu le titi de nos propres yeux. Frye ne se nourrit pas, et on est donc obligé de laisser Kiwi la nourrir le midi et le soir. 2 problèmes :
- quand elle lui réclame à manger, elle pousse comme un hoquet suraigüe absolument insupportable, et le voisin a installé son bureau pro juste à côté du garage... On va voir combien de temps il tient le pauvre
- on a pas très confiance en Kiwi qui est très jaloux et à déjà fait des victimes parmi les aga EAM : on a peur qu'il descende dans le nid et "croque" le petit...
Le matin, on lui donne une bonne seringue de pâtée, histoire de pas réveiller tout le quartier avec les cris.
Amicalement
Julie
Fischer, Personata, Calopsittes
Julie
c'est super tous ça !! 

super bonne nouvelle ca !!
je croise fort les doigts pour ce petit
je croise fort les doigts pour ce petit

super tout ca
bon courage
bon courage
Vite fait une vidéo prise par mon chéri cette aprèm' d'une séance nourrissage
http://www.youtube.com/watch?v=fwbF_1_CCRY
http://www.youtube.com/watch?v=fwbF_1_CCRY
Amicalement
Julie
Julie
Un beau moment ! Merci pour ce partage !
Cécile-Anne
Cécile-Anne
C'est une triste chose de songer que la NATURE parle et que le genre humain n'écoute pas...
Victor Hugo
Victor Hugo
super mimine 

magnifique video !!!!!!
merci pour le partage et vive ce petit bébé tant esperé

merci pour le partage et vive ce petit bébé tant esperé

trop sympa la vidéo,nous souhaitons une bonne continuation à la famille, et merci au cameraman.C'est rassurant de la voir nourrir son petit.
Ah c'est rassurant de voir sa
Bonne continuation et merci pour la vidéo.

Bonne continuation et merci pour la vidéo.

Magnifique cette vidéo. C'est tellement rare d'avoir des vidéos des parents nourrissant les petits.
Je croise les doigts pour la suite.
Je croise les doigts pour la suite.
Bonsoir !
J'avais une photo prise il a 2 jours du piou, mais j'arrive pas a la poster (elle fait 97 ko mais ça passe pas
)
Bébé va bien, il est bien nourri et pousse déjà de bons coinements pour réclamer sa pitance. Frye s'en occupe bien, mais je suis un peu inquiète : ses fientes sentent très très mauvais... J'ai envoyé un mail à mon véto, j'attends son avis
J'avais une photo prise il a 2 jours du piou, mais j'arrive pas a la poster (elle fait 97 ko mais ça passe pas

Bébé va bien, il est bien nourri et pousse déjà de bons coinements pour réclamer sa pitance. Frye s'en occupe bien, mais je suis un peu inquiète : ses fientes sentent très très mauvais... J'ai envoyé un mail à mon véto, j'attends son avis
Amicalement
Julie
Julie
Bon, analyse de fientes nickel, rien à dire.
La petite Awa a maintenant 2 mois et demi, commence à grignotter seule et nous a fait son premier décoolage il y a deux jours ! Elle est absolument magnifique, et a déjà du coffre ! Elle sait se faire entendre, c'est un eclectus quoi...
La petite Awa a maintenant 2 mois et demi, commence à grignotter seule et nous a fait son premier décoolage il y a deux jours ! Elle est absolument magnifique, et a déjà du coffre ! Elle sait se faire entendre, c'est un eclectus quoi...

Amicalement
Julie
Julie
Awa c'est joli^^
dommage que ce ne soit pas un oiseau africain.
Remarques j'ai appelé mon youyou Naye avant de savoir si c'était une fille ou un garçon! Manque bol, garçon! lol!
dommage que ce ne soit pas un oiseau africain.
Remarques j'ai appelé mon youyou Naye avant de savoir si c'était une fille ou un garçon! Manque bol, garçon! lol!
"Rien ne peut augmenter les chances de survie de la vie sur terre que le végétarisme" A.Einstein
http://shouya-et-poupon.skyrock.com/
http://shouya-et-poupon.skyrock.com/