Moineau domestique mutant
Voila quelques années que je possède un moineau domestique que j'avais sauvé car tombé du nid... il n'a jamais voulu repartir malgré les nombreuses remises en liberté :/
C'est une femelle et vraiment passionné par cette espèce, je souhaiterais acquérir des moineaux domestiques... Je sais, cependant, que la détention de moineaux domestiques sauvages est interdit et mon but n'est pas du tout d'en capturer !! ils sont bien mieux en liberté

J'ai vu qu'il existait des moineau domestique mutant... Je pense que c'est l'espèce la plus proche de mon moineau et donc lui amener quelques compagnons serait génial...
Pour cela, j'avais plusieurs question :
1 - Peut-on mettre 2 femelles et 1 mâle moineaux domestiques ou est-il préférable de mettre qu'un mâle pour une femelle ?
2 - Avez vous des adresses d’oiselleries ou d'éleveur où il est possible de m'en procurer ? (j'habite le Nord pas de calais à la frontière Belge)
3 - Quelle type de cage (en attendant la construction d'une volière extérieur l'année prochaine) me faudrait-il pour avoir 2 couples ? (dimensions)
Je vous remercie énormément de prendre de votre temps pour m'aider un peu sur le sujet