Cohabitation calo + pyrrhura

avant tout, j'ai lu les différents sujets sur la cohabitation calo pyrrhura mais chaque situation et contexte est différent. Je possède actuellement 2 calo femelle eam (la plus jeune a 4 mois et je l'ai eu recemment) dans une cage de 0.80x0.53x1.55. Certains d'entre vous trouveront ca trop petit pour 2 calopsitte, mais elle leur sert seulement pour dormir, étant eam elles volent beaucoup durant la journée, je la trouve donc bien suffisante.
Comme beaucoup de personne je suis totalement tombée amoureuse du pyrrhura et je souhaiterais vraiment prendre un male eam l'été prochain. D'après vos expérience, qu'en pensez vous? Un mâle pyrrhura eam avec 2 calo femelle eam. Il n'y a pas de nid et pour le male je pensais mettre une tente suspendue. S'il faut une cage en plus, n'étant pas encore chez moi, je ne peux rajouter qu'une cage de la moitié de celle des calo.
J'attends beaucoup de vos réponses, merci d'avance, j'espere vraiment pouvoir acquérir cette petite boule de plume qui me plait tant!