Re: foire aux oiseaux pontivy 2012
excuse moi PAPYVENDEE85
c'est a sa femme ou a ses aras qu'il fait des calins

YVES
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ... 
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda

Non a la femelle ars, c'est super beau, il est dans la travée, elle en liberté sur sa poitrine et lui caresse la tête , la bise sur le bec et elle en redemande, Il faut voir, et elle a seulement quelques mois.
 Non a la femelle ars, c'est super beau, il est dans la travée, elle en liberté sur sa poitrine et lui caresse la tête , la bise sur le bec et elle en redemande, Il faut voir, et elle a seulement quelques mois.  

Il y avait des gens de toute la france, mêm des gens des pays basques, ils sont venus rien que dimanche, quel route, nous déjà  quand on est rentré, bonjour la route ça suffisait.Enfin quand on aime on ne compte pas.
 Il y avait des gens de toute la france, mêm des gens des pays basques, ils sont venus rien que dimanche, quel route, nous déjà  quand on est rentré, bonjour la route ça suffisait.Enfin quand on aime on ne compte pas. 
 Mes quelques clichés si quelqu'un s'y connait en grues pour les premières photos,il n'y avait pas d'indication sur leur volière .
 Mes quelques clichés si quelqu'un s'y connait en grues pour les premières photos,il n'y avait pas d'indication sur leur volière . 
 quelques chiffres recueillis auprès du Président, je les donne de mémoire, je les avais communiqué à  Marc hier par sms et je l'ai effacé : donc : si je me souviens biens :
 quelques chiffres recueillis auprès du Président, je les donne de mémoire, je les avais communiqué à  Marc hier par sms et je l'ai effacé : donc : si je me souviens biens :
 OUI c'est cela Kercok.
 OUI c'est cela Kercok.
 marie jo
 marie jo Bonjour PIERRE OK, la pluspart seront d'accord avec VousPIERRE, mais que pensez-vous des 750 annonces sur NVC, et puis les autres sites, c'est tous les jours que les oiseaux se vendent, comment faire pour garder tout ça, je produit des KAKARIKIS, mais ce genre de Perruches de Sparmann, n'arrête pas de produire dés qu'elle voit un nid, et les petis, on ne peut pas tout garder, il faut aussi payer les graines de plus en plus cher dailleurs, heureusement qu'il y a des producteurs récoltants qui arrivent à  nous fournir à  meilleurs prix que les grossistes.Enfin on ne pourra regler tous les problèmes. Moi j'ai fait une autre réflexion si je peut me permette, les oiseaux, ne sont pas fait pour jouer les ascenseurs dans des cages, mais voler à  l'horizontal de préférence, alors pourquoi présenter dans de si petites cages des oiseaux en expos et en bouses, ils ne sont pas mis du tout en valeur.Un kakariki dans une cage d'élévage, ne va pas bouger de la journée, alors quelqu'un qui passera a côté ne peut être attirer par cet oiseaux.Simple reflexion. Merci
 Bonjour PIERRE OK, la pluspart seront d'accord avec VousPIERRE, mais que pensez-vous des 750 annonces sur NVC, et puis les autres sites, c'est tous les jours que les oiseaux se vendent, comment faire pour garder tout ça, je produit des KAKARIKIS, mais ce genre de Perruches de Sparmann, n'arrête pas de produire dés qu'elle voit un nid, et les petis, on ne peut pas tout garder, il faut aussi payer les graines de plus en plus cher dailleurs, heureusement qu'il y a des producteurs récoltants qui arrivent à  nous fournir à  meilleurs prix que les grossistes.Enfin on ne pourra regler tous les problèmes. Moi j'ai fait une autre réflexion si je peut me permette, les oiseaux, ne sont pas fait pour jouer les ascenseurs dans des cages, mais voler à  l'horizontal de préférence, alors pourquoi présenter dans de si petites cages des oiseaux en expos et en bouses, ils ne sont pas mis du tout en valeur.Un kakariki dans une cage d'élévage, ne va pas bouger de la journée, alors quelqu'un qui passera a côté ne peut être attirer par cet oiseaux.Simple reflexion. Merci  

Produire,papyvendee85 a écrit :je produit des KAKARIKIS, mais ce genre de Perruches de Sparmann, n'arrête pas de produire dés qu'elle voit un nid, et les petis, on ne peut pas tout garder
 ,il suffit de ne pas mettre de nid pour ne pas avoir de jeunes à  céder.
 ,il suffit de ne pas mettre de nid pour ne pas avoir de jeunes à  céder. 
Pour la plupart des éleveurs ,échapper aux quotas et à la réglementation .........La Ferme Aux Oiseaux a écrit : Plutôt que d' élever des mutations, des " domestiques" etc... Pourquoi ne pas vous consacrer aux espèces plus sensibles.
Je ne comprends plus l' argument " élever pour protèger " ?
 Merci de laisser les problèmes des PA à  la compétence de ses modérateurs et après cet court intermède ,de revenir au sujet initial consacré à  foire de Pontivy,
 Merci de laisser les problèmes des PA à  la compétence de ses modérateurs et après cet court intermède ,de revenir au sujet initial consacré à  foire de Pontivy,