Opens
Si j'étais toi, je laisserais quand même faire la mère ... Même tout en sachant que dans ta portée, tu risques de perdre un ou deux petits, tant pis c'est la nature ...
Je te dis ça car le nourrissage à la main dès les premiers jour est vraiment délicat et plutôt réserver pour des personnes expérimentées en eam car si tu dois nourrir le bébé dès ses premiers jours, si mes souvenirs sont bons tu vas devoir lui donné à manger toute les deux heures et ce de jour comme de nuit + comme tu le dis, il leur faut une éleveuse ... Enfin, trop compliqué pour moi, je ne m'y risquerais pas avec des oisillons si jeunes ( par manque de temps et puis, de toute façon les chances de mener à terme le petit sont infimes ... )
Doc, c'est une décision qui reste personnelle ... Si toi, tu t'en sent capable et tu penses pouvoir y arriver, n'hésite pas ... Si non, laisse faire la nature ...
Voilà mon avis !
Et pour l'eam il y à des sujets qui en parle sur le forum, utilise le moteur de recherche
Bonne journée
PS: L'idée du terrarium me semble bonne pour l’utilité d'éleveuse, cela dis il te faudra avoir tous les paramètres nécessaire à la survie du petit ... Humidité, chaleur ... Je ne m'y connais pas assez là dessus donc, je ne m'avance pas ..