Ce post est une tres bonne idée, personnellement ma calo n'aime pas du tout les jouets que l'on peut trouver en magasin, ils sont généralement trop gros (prévu que pour perroquet) et lui font peur ou alors ce sont des tout petit machins en plastique qui ne l'interesse pas du tout. Pour l'instant son jouet fetiche reste le cordon de mon appareil photo ou les chouchous. Tout ce qui est fait avec des fils. Elle adore que je lui mette des chouchous dans la cage accroché a un mousqueton. En plus on peut en trouver par lot de vingtaine dans tout supermarché et pour pas cher. Quand elle les a tous coupé en 2, je les accroche en faisant des noeuds et la pendant des heures elles va les découdre entièrement. Je n'ai rien trouvé d'autre qui retienne son attention.
J'ai vu qu'elle aimait beaucoup déchiqueter le bois tendre, donc je vais essayer les rouleau de carton, peut etre y faire des trous et y insérés des fils ou des chouchous de couleur.
C'est vrai que j'aimerais créer des jouets un peu ludique pour elle, y cacher de la nourriture etc.