ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Urgent problème santé perroquet de Jardine

<<

shouya

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1273

Enregistré le : 29 août 2008 08:52

Localisation : 30

Message par shouya » 30 avr. 2013 09:11

Re: Urgent problème santé perroquet de Jardine

A mon avis ce que tu donnes c'est pas mal car c'est ce dont on a besoin pour renforcer nos propres ongles... Par contre si tu peux voir avec ton véto pour commander des aliments harrison? Est ce qu'il a l'habitude d'être nourri à  la main? On a eu une amazone mal en point et le véto nous l'avait fait nourrir avec de la patée EAM harrison spécial véto. Au niveau plumage c'était miraculeux elle etait splendide! Rien à  voir avec son mâle qui lui n'était pas malade, beaucoup plus jolie...
"Rien ne peut augmenter les chances de survie de la vie sur terre que le végétarisme" A.Einstein

http://shouya-et-poupon.skyrock.com/
<<

david35

Habitué
Habitué

Messages : 347

Enregistré le : 28 mai 2009 16:37

Localisation : BZH 35

Message par david35 » 30 avr. 2013 17:52

Re: Urgent problème santé perroquet de Jardine

Pas possible de le nourrir à  la main ,il a 5 ans et est EPP,je l'ai gavé matin et soir pendant 15 jours en décembre s'était du sport .
<<

shouya

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1273

Enregistré le : 29 août 2008 08:52

Localisation : 30

Message par shouya » 30 avr. 2013 18:22

Re: Urgent problème santé perroquet de Jardine

Oui je comprends, on l'a fait sur notre femelle amazone de 10 ans epp pendant quelques semaines... Mais à  la fin elle s'y était habituée...
Franchement je ne peux pas t'aider, tu devrais jeter un oeil sur d'autres forums, tu obtiendrais peut etre plus de réponse.
"Rien ne peut augmenter les chances de survie de la vie sur terre que le végétarisme" A.Einstein

http://shouya-et-poupon.skyrock.com/
<<

david35

Habitué
Habitué

Messages : 347

Enregistré le : 28 mai 2009 16:37

Localisation : BZH 35

Message par david35 » 30 avr. 2013 20:57

Re: Urgent problème santé perroquet de Jardine

shouya a écrit :Oui je comprends, on l'a fait sur notre femelle amazone de 10 ans epp pendant quelques semaines... Mais à  la fin elle s'y était habituée...
Franchement je ne peux pas t'aider, tu devrais jeter un oeil sur d'autres forums, tu obtiendrais peut etre plus de réponse.
Merci à  toi ,si d'autre on déjà  eu un cas similaire je suis preneur de vos conseils ou astuces.

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com