Urgent problème santé perroquet de Jardine
44 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
A mon avis ce que tu donnes c'est pas mal car c'est ce dont on a besoin pour renforcer nos propres ongles... Par contre si tu peux voir avec ton véto pour commander des aliments harrison? Est ce qu'il a l'habitude d'être nourri à la main? On a eu une amazone mal en point et le véto nous l'avait fait nourrir avec de la patée EAM harrison spécial véto. Au niveau plumage c'était miraculeux elle etait splendide! Rien à voir avec son mâle qui lui n'était pas malade, beaucoup plus jolie...
Re: Urgent problème santé perroquet de Jardine
Pas possible de le nourrir à la main ,il a 5 ans et est EPP,je l'ai gavé matin et soir pendant 15 jours en décembre s'était du sport .
Oui je comprends, on l'a fait sur notre femelle amazone de 10 ans epp pendant quelques semaines... Mais à la fin elle s'y était habituée...
Franchement je ne peux pas t'aider, tu devrais jeter un oeil sur d'autres forums, tu obtiendrais peut etre plus de réponse.
Franchement je ne peux pas t'aider, tu devrais jeter un oeil sur d'autres forums, tu obtiendrais peut etre plus de réponse.
Merci à toi ,si d'autre on déjà eu un cas similaire je suis preneur de vos conseils ou astuces.shouya a écrit :Oui je comprends, on l'a fait sur notre femelle amazone de 10 ans epp pendant quelques semaines... Mais à la fin elle s'y était habituée...