Aidez-moi, s'il vous plait!!!!
Je m'appel Claire et je viens d'adopter un petit calopsitte d'une vingtaine de jours, celui-ci commence à avoir ses ailles complètement plumé et le reste du corps ne va pas tarder...
Cependant, j'ai besoin de quelques conseils.
Je le nourris depuis une dizaine de jours à la seringue, il prend très bien même un peu trop je trouve. il ne s'arrête pas de lui même de manger, si je ne le stoppe pas, je ne sais pas jusqu'a quel point il mangerais et sa me fais un peu de soucis car dans son milieu naturel si sa mère l'entendrait crier ainsi elle continuerait de le nourrir, non??
Il arrive à manger presque 20ml par repas, j'ai bien conscience que c'est trop pour son âge, mais je ne sais que trop quoi faire, et malgré ça, j'essaie de le faire tenir jusqu'a 6heures entre chaque repas mais c'est difficile...
Deuxièmement, il cri beaucoup, dès qu'il me voit il se met à hurler alors je me dit qu'il à peut être envi que je m'occupe de lui? C'est ce que je fais, je le prend avec moi, mais il continu de crier...
Alors je lui met un torchon sur la cage, des qu'il est dedans...
Mais je ne veux pas faire ça continuellement, je ne les pas pris pour qu'il reste cacher sous un torchon...
Est ce que vous pourriez me donner votre avis s'il vous plait?
Sinon, tout ce passe très bien, il grandit bien, mange bien lol, il est en parfaite santé...
Merci de vos réponses que j'attend avec impatience.