ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

bonjour a tous je suis un nouvel arrivé(guigui50)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

guigui50

Nouveau membre
Nouveau membre

Eleve depuis : Récemment

Message par guigui50 » 06 oct. 2013 11:48

bonjour a tous je suis un nouvel arrivé(guigui50)

Bonjour,
je m appel guillaume j ai 29 ans et j habite Cherbourg-Octeville dans la manche.j ai débuté l élevage des oiseaux (bec droit africain) a l age de mes 15 ans jusquâ€™à  mais 20 ans.Tous mes oiseaux étaient élevés dans une grande volière de 3m sur 8m sur 3m.Tous ce passait bien avec de belle repros jusqu au jour ou une mauvaise surprise est arrivée: une colonie de rat a investi la volière et a tuée sans exception chacun de mes petit protégés!
Depuis ce jour je n ai plus eu d oiseaux .Mais aujourd’hui j ai ma maison et j ai installé dans une dépendance une pièce isolée avec des batterie d élevage en ayant bien pris les précaution nécessaire pour qu aucun rongeur mal attentionné ne puisse rentrer.
je n ai actuellement aucun oiseaux mais je suis en communication avec une personne pour acquérir un couple de cap bleu et un couple d astrild de sydney.
je souhaiterai également aller a la bourse de Pontivy afin de rencontrer d autre éleveurs apprendre de leurs expériences et trouver quelques oiseaux. D’ailleurs si certain d entre vous vont a cette bourse je serai très intéressé de vous contacter et de réserver des oiseaux.
j espère que ma passion pour les oiseaux et leurs reproductions me permettront de faire tout un tas de connaissance via ce forum.
a bientôt guillaume (guigui50)
<<

yves.lucas

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Eleve depuis : 2001

Message par yves.lucas » 06 oct. 2013 12:14

Re: bonjour a toutes et a tous je suis un nouvel arrivé

Bienvenue GUI-GUI
sur le forum.il y a a Carentan une expo -bourse le1-2-3- novembre il y auras des petits exotiques :slt:
" A+ YVES "
<<

guigui50

Nouveau membre
Nouveau membre

Eleve depuis : Récemment

Message par guigui50 » 06 oct. 2013 22:58

Re: bonjour a tous je suis un nouvel arrivé(guigui50)

Bonsoir Yves,
J' ai cru voir sur l' info-local de Marygni que vous étiez le responsable de l' aom. Merci de me parler de cette bourse.
Savez vous si il est mieux de venir le vendredi plutôt que le samedi pour le choix d'oiseaux?
a bientot
<<

yves.lucas

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Eleve depuis : 2001

Message par yves.lucas » 07 oct. 2013 09:34

Re: bonjour a tous je suis un nouvel arrivé(guigui50)

Bonjour GUIGUI
Il y auras plus de choix le vendredi,les éleveurs qu'ils le peuvent viendrons le vendredi matin a l'ouverture
" A+ YVES "

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com