bonjour a tous je suis un nouvel arrivé(guigui50)
je m appel guillaume j ai 29 ans et j habite Cherbourg-Octeville dans la manche.j ai débuté l élevage des oiseaux (bec droit africain) a l age de mes 15 ans jusqu’à mais 20 ans.Tous mes oiseaux étaient élevés dans une grande volière de 3m sur 8m sur 3m.Tous ce passait bien avec de belle repros jusqu au jour ou une mauvaise surprise est arrivée: une colonie de rat a investi la volière et a tuée sans exception chacun de mes petit protégés!
Depuis ce jour je n ai plus eu d oiseaux .Mais aujourd’hui j ai ma maison et j ai installé dans une dépendance une pièce isolée avec des batterie d élevage en ayant bien pris les précaution nécessaire pour qu aucun rongeur mal attentionné ne puisse rentrer.
je n ai actuellement aucun oiseaux mais je suis en communication avec une personne pour acquérir un couple de cap bleu et un couple d astrild de sydney.
je souhaiterai également aller a la bourse de Pontivy afin de rencontrer d autre éleveurs apprendre de leurs expériences et trouver quelques oiseaux. D’ailleurs si certain d entre vous vont a cette bourse je serai très intéressé de vous contacter et de réserver des oiseaux.
j espère que ma passion pour les oiseaux et leurs reproductions me permettront de faire tout un tas de connaissance via ce forum.
a bientôt guillaume (guigui50)