Bjr Praia

pour ta réussite avec tes deux jeunes.
Année prochaine normalement elle ne devrait plus recommencer, il arrive parfois que d'une année sur l'autre certains cpl n'élèvent pas mais ne rejettent pas les petits s'ils ont déjà élevé mais il faudra comme même être prudent.
Ce qui est sur c'est qu'elle a prit confiance en elle et devient exemplaire avec ces jeunes ceux qui est normal pour des goulds, ce sont des oiseaux qui élèvent très très bien leurs rejetons et 5 a 6 petits ne les gênent pas
Je donne des graines trempées, pattée a oeuf et grappes de millet en permanence jusqu'a la mue juvénile, après cette mue je freine sur la pattée et graines trempées et cela deux/semaine, les grappes de millet rouges sont à disposition en permanence chez moi
Normalement les parents ne couvent plus ou réchauffent plus a partir d'une 10 de jours maxi, il ne faut pas t'inquiéter c'est normal
En début de la quatrième semaine maximum les jeunes sortiront du nid .
Le 27 juin tes oiseaux seront hors du nid depuis longtemps et ils commenceront à manger donc pas de soucis pour déplacer la cage .
Dans l'éventualité ou ils auraient était encore dans le nid cela aurait pue posé problème et encore parfois le Gould est imprévisible et élèvent mieux que des moineaux
Pas de problème pour mettre des moineaux avec si toutefois tes moineaux ne sont pas comme certains que j'ai lu dans ce forum (agressif) essaye un peu avant pour voir si tout ce passe bien.
Jean Paul