perruche de brown
Je suis incapable de lui donner des renseignements sur l'élevage de ces oiseaux .
Pouvez-vous me dire quels sont les inconvénients , difficultés et avantages de posséder et d'élever ces oiseaux .
Marie
 tu peux également passer une annonce sur les P.A. dans la rubrique "contact éleveur"
 tu peux également passer une annonce sur les P.A. dans la rubrique "contact éleveur"  

ben si je suit le résonnement que fait on des issus
 ben si je suit le résonnement que fait on des issus   
   , impossible à  raccoupler alors
 , impossible à  raccoupler alors   

nul polémique de ma part , juste un raisonnement....., il est vrais que sur plusieurs générations ns pouvons remettre du mm sang, mais.....cela fixe les qualités mais aussi certaines tares et entre oiseaux de première génération le risque est bcp plus important enfin c'est mon avis.
 nul polémique de ma part , juste un raisonnement....., il est vrais que sur plusieurs générations ns pouvons remettre du mm sang, mais.....cela fixe les qualités mais aussi certaines tares et entre oiseaux de première génération le risque est bcp plus important enfin c'est mon avis.  
  Bonsoir,du même avis que kercock ,l'accouplement consanguin est à  proscrire quelque soit les espèces, le risque est bien trop grand pour les générations qui en découleraient.
 Bonsoir,du même avis que kercock ,l'accouplement consanguin est à  proscrire quelque soit les espèces, le risque est bien trop grand pour les générations qui en découleraient. Arguin personne ne conteste ton expérimentation, par contre la consanguinité est à  proscrire et ce pas que pour l'élevage des piafs, mais pour tout élevage ou repro ce n'est pas une histoire de tabous mais une constatation scientifique.
 Arguin personne ne conteste ton expérimentation, par contre la consanguinité est à  proscrire et ce pas que pour l'élevage des piafs, mais pour tout élevage ou repro ce n'est pas une histoire de tabous mais une constatation scientifique.