bjr,
merci de la réponse, il n'y a pas de sang, juste des micros traces blanches qui font comme des excroissances blanches en forme de "pellicules".
Sinon, il y a quatre paddas qui m'ont été vendus comme deux couples, couleurs noires et grises. La cage est transitoire car j'envisage de les lacher aux beaux jours dans une grande grange que j'aménage en ce moment et qui est totalement fermée et va être plantée comme une serre froide.
La cage fait 50 en base sur 70 en hauteur. J'ai installé une mageoire au sol et un point d'eau en hauteur, il y a deux perchoirs en forme de barre transverse qui sont pour l'un en fond de cage et l'autre en face.
A part ce signe qui est nouveau et m'inquiète un peu, les oiseaux ont un beau plumage et ne semblent pas se battre, il y en a un qui chante même joyeusement.
En tout cas je trouve ces animaux très intéressants et "intéressés" à ce qui se passe autour d'eux.
Voila, ce que je peux dire.
Quoiqu'il en soit, je trouve ce forum et le site très bien faits et extrêmement vivants, je suis un passionné de Nature et vis avec beaucoup d'animaux, les "petits oiseaux" sont une nouveauté, et j'ai beaucoup réfléchi avant de me lancer,
Stéphane