Re: fichier national de l'identification
Nic
Tout ce qui concerne la législation en vigueur.
Bonjour Nic,Nic a écrit :Questions de néophyte en matière de bourses :
- Sauf erreur de compréhension de votre message ci-dessus, ce n'est donc pas vous qui gérez vous-même vos cessions avec l'acquéreur dans ce contexte ?
- Vous confiez donc aux organisateurs des bons de cession "blancs" signés de votre main sans avoir le contrôle de leur usage et destination ?
Ces us et coutumes sont de nature à étonner, je trouve pour ma part cela un peu 'léger'.![]()
Autre commentaire, je ne suis pas sûr que cette Dame soit ravie que vous diffusiez son nom et adresse sur internet sans son consentement ...
Nic
Absolument pas, dans le nouvel arrêté tout comme dans les arrêtés de 2004 il n'y a aucune obligation de noter le numéro de téléphone ou le mail du cessionnaire.Nic a écrit :"... sur le bon de cession, le téléphone de l' acheteur doit être mentionné ..."
Le document CERFA N° 14367*01 ne comprend aucune rubrique demandant de renseigner un numéro de téléphone. Cela aurait-il changé depuis le nouvel arrêté ?
Nic
La tache n'est pas compliquée mais les conséquences peuvent etre assez dommageablesNic a écrit :Il ne faut peut-être pas dramatiser, demander à ce que des certificats de cession soient correctement établis n'est pas la mer à boire ...
Nic
Bonsoir, mouais dans notre club, cela fait maintenant plus de dix ans que l'on se bat pour avoir des fiches d'inscription et des bons de cession correctement et lisiblement libellés et quand on voit certains "torchons" , n'ayons par peur des mots , c'est loin d'être gagné...Nic a écrit :Il ne faut peut-être pas dramatiser, demander à ce que des certificats de cession soient correctement établis n'est pas la mer à boire ...
Nic