Bonjour,
Pas de panique les gars!!!!!!
S' il a vraiment 10 semaines, cette personne peut tout à fait prendre ce jeune Gris du Gabon, et le finir lui même.
C'est d'ailleurs indiqué , car franchement à cet age c'est trés trés facile de le nourrir à la cuillère et de commencer tranquilement son sevrage.
Il y aura encore une plus grande complicité entre le maître et l'oîseau.
Par contre, il faut que le nouveau maître continu avec la même pâtée que celle utilisée par l'éleveur et qu'il le fasse la première fois avec l'éleveur.
Moi je t'encourage, si tu à le temps et si tu te sens capable à le faire.
C'est mon avis personel, ayant moi même fais plusieurs Gris du Gabon EAM, je sais que plus le jeune BB est au contact de son maître avec toute l'ambiance de la maison car souvent les EAM des éleveurs sont dans des locaux à l'écart de la maison, juste tenu en main pour la patée, donc il sera beaucoup moins familié à l'homme.
Voilà ma position, e, sachant bien sur que cet oiseau à 10 semaines et non 1 ou 2 semainse qui la serait trop jeune pour une personne non compétente.
Si tu as besoin de conseils, tu peux compter sur moi cher monsieur
Amicalement
FRed
Je vous montre une photo de Damien qui donne pour la première fois de sa vie la pâtée a des jeunes Gris du Gabon agés de 08 semaines env