Problème de croissance (catherine)
Je m'en suis rendu compte dès le départ car j'ai une autre couvée de 3 bébés née aux mêmes dates et sincèrement, ça n'a rien à voir niveau taille et poids.
Donc... la couvée comportant 4 bébés accuse un retard de croissance, mais le dernier en particulier est très inquiétant. Il va prendre 3 semaines mardi et je ne peux toujours pas le baguer !!!
Les jabots sont toujours pleins, les parents s'en occupent parfaitement, il n'y a pas de parasites dans le nid... Je donne des vitamines conseillées par mon véto depuis 8 jours, et cela semble aider les ainés, mais le petit dernier est toujours chétif. Pourtant il est bien vivant, il a les yeux ouverts, gigotte et piaille, mais reste une demi portion et même ses plumes semblent être en grève...
Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'elle peut être la nature du problème ? Y a-t-il quelque chose à faire ? Je n'ai pas assez d'expérience, et je n'avais jamais eu ce cas...
J'aurais bien nourri le bébé matin et soir, mais comme les parents lui remplissent le jabot à bloc, je ne suis pas d'une grande utilité.
A noter, il s'agit de perruches catherines, et les 2 couples nourrissent leur bébé de la même façon !
Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider.