bec ouvert??
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
8 messages
• Page 1 sur 1
bonjour, je voudrez quelque renseignement... voila : j'ai vu un de mes moineaux du japon ouvrir le bec, et ba qu'une seule fois.... aurait'il des acariens dans la gorge ??une inflamation? ou bien il peut avoir otre chose ?? merci beucoup de votre aide..
soso 13 ans {ma passion ==>> les animaux}

Je suis du même avis que les autres, quand mon Canris ouvre trop souvent le bec c'est qu'il a chaud car des que je le rafraîchi puis le met a lombre il ne le fait plus. Fait le test , si il n'ouvre jamais le bec le soir, a lombre ou une fois rafraîchi c'est que t'on oiseau a eu tous simplement chaud.

Christelle
pilou a écrit :C'est leur moyen de se "rafraîchir" mais ces oiseaux aiment beaucoup se baigner non ? S'il fait vraiment chaud un petit coup de pulvérisateur ( pschitt). S

contrairement aux becs crochus, la +part des becs droits ne prennent pas de douches, mais des bains

à ++

scherane a écrit : Maintenant l éventualité d acariens est tjs possible mais je sais pas comment ont les détectes...

christ a écrit :![]()
Je suis du même avis que les autres, quand mon Canris ouvre trop souvent le bec c'est qu'il a chaud car des que je le rafraîchi puis le met a lombre il ne le fait plus. :