Message
par Michèle » 20 juil. 2004 21:30
Triste Nouvelle. Voilà ma JJ vient de mourir dans mes mains ce matin à 7h.
Hier tout aller bien elle commençait non pas accepter la pipette, mais elle était résignée, elle a prit une bonne dose presque 10ml, puis je me suis assise et je lui ai donné des graines dans ma main, elle ne s'arrêtait plus de manger. J'étais contente elle avait le jabot plein. Je l'ai couché et vers 2h du matin, mon mari me réveille, "Michèle la petite réclame". Tiens! elle réclame je me lève lui donne à manger une pipette entière, elle n'a pas voulu de graines je l'ai reposé et je me suis recouchée, elle a finit par s'endormir mais pas moi, j'avais eu le sommeil coupé. Mais j'étais heureuse elle avait bien mangé.
Ce matin à 7 heures rebelote, elle réclame, quand j'ai voulu la poser parterre, elle ne tenait plus debout, je lui ai donc donné une goutte de hydrasol polyvitaminé et là 2 mn après elle s'est raidit et elle est morte. POURQUOI?
Je me pose pleins de questions, car depuis un certain temps, je n'arrive plus à sauver une calo, alors qu'à mes début tout aller tout seul et sans le matériel que j'ai mis à ma disposition (chauffe biberon et tout et tout.... J'avais acheté du Baby Bird et depuis que j'ai entamé cette boîte, je n'arrive plus à sauver un oiseau. Est-ce cette pâtée, la boîte n'étant pas périmée elle allait jusqu'en 2005. Plusieurs éleveurs ont eu le même problème que moi, il paraît que dans les pâtées il y a des germes.
C'est vrai qu'elle est sortie la première du nid, elle devait être timide, je ne l'ai jamais entendu réclamer, pourtant elle était entourée de ses parents.
Je suis écoeurée, pourquoi c'est toujours celle que l'on chouchoute qui part en premier. Je culpabilise est-ce que j'ai fais une erreur?
Cette journée a été très dure, je ne sais plus où j'en suis.