Ca me choc ! ! !
je viens d'aller sur http://www.Anidif.com, un site qu'avant je ne connaissai pas et j'ai eu la surprise de voir un petit panier en bas d'un animal

Tout ce qui concerne les oiseaux.
Tu sais, c'est un professionnel, ils sont certainement plus en règle que nous ne pouvons l'être nous même...Tiny a écrit : ils nous emmerdent avec leur arrêté de guyane et se permettent ensuite de laisser avancer un tel procédé
Chez un eleveur on ne voit pas mieux si l oiseau est beau.Michael59 a écrit :Là où est le problème, c'est que l'on ne voit pas les oiseaux avant de les recevoir, une fois reçu, difficile de le reporter...
Même une photo n'est pas toujours révélatrice, difficile d'apprécier sa couleur, sa taille, etc...
Jamais dit le contraireolivier a écrit :Chez un eleveur on ne voit pas mieux si l oiseau est beau.
Il veut dire que l'acheteur pense recevoir sont perroquet et en fait l'eleveur lui envoie un deja mort.J'ai lu sur un site que dans les pays très pauvres, les gens n'hésitent plus à congeler les perroquets et ensuite à les renvoyer chez les acquéreurs en faisant croire que le perroquet est mort lors du voyage
Oui c'est çà merci Romainromain a écrit :![]()
Je pense que vous n'avez pas compris ce que veut dire tiny :
Il veut dire que l'acheteur pense recevoir sont perroquet et en fait l'eleveur lui envoie un deja mort.J'ai lu sur un site que dans les pays très pauvres, les gens n'hésitent plus à congeler les perroquets et ensuite à les renvoyer chez les acquéreurs en faisant croire que le perroquet est mort lors du voyage
quand l(acheteur reçoit l'oiseau mort il ne peut pas vraiment ce plaindre car le vendeur va lui dire que quand il a envoyé l'oiseau il etait en vie et que ce n'est pas son probleme si l'oiseau et mort.
Enfin c'est ma facon d'interepreter
amicalement
romain