Tout ce qui concerne les oiseaux.
gemf a écrit :Exotic, je comprend tout a fait ton point de vue et je le partage dans l'ensemble.
Mais je nuancerais tout de meme le fait que cela peut etre employe en depannage si l'oiseau a les apports nutritionnels dont il a besoin.
:
euh...c'est intéressant d'avancer certaines choses, mais il serait bon pour tous de prouver ses affirmations objectivement de façon à éclairer tout le monde....quand je vois qu'ils sont étonnés par les diarrhées de leurs oiseaux qui consomment du yaourt normal puisque seul l'organisme des mammifères est assimilé a digérer les produits laitiers pas les oiseaux
bibi a écrit :t,un sujet portant ce titre et dirigé contre moi aurai été bien plus mal apprécié et je me serai fait une joie de t'exprimer ma façon de penser...le choix des mots.....le choix des mots!!
a bon entendeur...
bonne continuation
fab
la tu as tortil n'y a pas de véto sur "nosvolières" ...
nonskimo a écrit :Par contre je pense qu'il vaut mieux utiliser des croquettes en appoint plutot que de les laisser mourir de faim...
je suis daccord avec toi, mais UNIQUEMENT en appoint
![]()
La nourriture pour chat est tres utilisées chez d'autres especes notamment les reptiles, vaut mieux ca que de leur donner des souris, enfin c'est mon avis.
làpas daccord, les reptiles ont 1 foie aussi et se sont des animaux à sang-froid
, si j'avais 1serpent je lui donnerai des souris
, c'est mon avis
![]()
la tu as tortil n'y a pas de véto sur "nosvolières" ...