gratuit , donner ?

Moi je pense qu'ils sont un peu culoté

Vs en pensez quoi

Amicalement Sylvain

Tout ce qui concerne les oiseaux.
Je n'avais pas pensé à cela, je suis trop naïfskimo a écrit :J'avoue je me mefie aussi de ce genre d'annonce,
Surtout que j'ai pu en voir pas mal sur beaucoup de forum différent...
ah bon tu penses que si l'on détient légalement un oiseau on le donne comme caMaxime a écrit :sauf s'ils le détiennent plus ou moins légalementexotic a écrit :Maxime a écrit :Et il n'y a pas que des oiseaux de 5 euros, parfois ce sont des oiseaux de 50 ou 500 euros.:
je ne sais pas si il y a bcp de personnes qui abandonnent 1 oiseau à 500€
![]()
![]()
![]()
c exact et certaines personnes pensent en plus qu'on ce deplace pour leur apporté les oiseauxolivier a écrit :Bon moi comme je te l avais dit, j avais deja appele pour voir, je leur ai proposer un male calopsitte panache de l annee meme, et ils m ont repondu que ca les interesse pas car ils veulent un couple.
Si deja ils veulent des oiseaux gratuitements, ils ne doivent pas croire qu ils auront un oiseau exceptionnel.
remarque tu as raisonMaxime a écrit :sauf s'ils le détiennent plus ou moins légalementexotic a écrit :Maxime a écrit :Et il n'y a pas que des oiseaux de 5 euros, parfois ce sont des oiseaux de 50 ou 500 euros.:
je ne sais pas si il y a bcp de personnes qui abandonnent 1 oiseau à 500€
![]()
![]()
![]()