Merci pour votre aide
Ci joint ,je l'espere (je ne suis pas trés douée)les photos de Clopinot dans sa cage et l'autre photo de la cage que j'ai de disponible.Pour tout vous raconter j'avais un petit gris de Tihmné et un you-you que j'avais acheté sauvages dans une oisellerie et que j'avais apprivoisé.Comme je savais que mon mari n'aimait pas autant que moi les oiseaux je les avais habitués à vivre tout les 2" au cas ou" dans cette fameuse volière ou je voudrais mettre Clopinot.Ils étaient adorables et venaient me faire des bisous ,je les lachaient dans ma maison enfin bref jusqu'au jour ou ma petite Yorkie est morte et ou je l'ai remplacé par un petit lévrier italien qui ne supporte pas les oiseaux et qui m'a obligé à laisser Zoulou et Titou enfermés plus souvents qu'ils ne l'étaient auparavant.Comme ils criaient de plus en plus (ce qui étaient prévisible)et que mon mari ne les supportait plus,j'ai du les ceder la mort dans l'ame à une personne qui les à pris tout les deux et qui n'a pas d'autres animaux de compagnie.Il y a 3 ans de cela.
Je sais par l'intermediaire d'un jeune homme qui travaille dans l'animalerie ou j'ai acheté Clopinot qu'ils sont choyés et je le pense heureux.Moi je n'arrive pas toujours à les oublier et j'ai refusé d'aller les voir.Je mettais promis de ne plus en acheter ,mais quand j'ai vu Clopinot qui m'a "parlé" je n'ai pu résister d'autant que le vendeur m'a dit qu'il n'était pas bruyant.