pas de chance
Ce n'est pas toujours évident de déterminer ce qui ne va pas et c'est triste de perdre la couvée à cet état d'avancement. Les petits semblent ne pas avoir assez de force pour percer la coquille (c'est un long travail - on voit un cercle grisâtre se dessiner, là ou l'oisillon frappe la coquille). C'est un peu délicat à aborder, mais parfois, il faut un peu aider l'oisillon en perçant légèrement la coquille à cet endroit, enfin, s'il pousse des cris dans l'oeuf.
Si les oisillons meurent avant d'éclore, ce n'est pas forcément à cause d'un manque d'humidité. Mon couple de vertes à du s'y remettre à 3 x, avant une réussite et 4 oisillons sevrés et en bonne santé. J'ai connu à 2 reprises des oisillons morts dans l'oeuf (à différents stades), des oisillons morts dans les 2 jours de la naissance. Finalement, je n'ai pas d'explication - je pense que l'élevage de la perruche Catherine n'est pas toujours facile et il n'y a pas de constance entre les différentes nichées.
Pour la nourriture, vérifie simplement, que les mâles rentrent régulièrement dans le nid pour nourrir les femelles - mets déjà de la pâtée, dès les premiers jours de ponte (même avant, c'est mieux). Les femelles perruches Catherine couvent généralement seules et elles quittent difficilement leur nid, il faut donc avoir de bons mâles qui les nourrissent régulièrement. Pour le reste accroche-toi, cela mettra peut-être le temps, mais il y a ponte, il y a couvée, donc il devrait bien finir par avoir des petites Cath. Amicalement,